Initiez-vous au drift pour vivre un moment intense

Au volant d’une Porsche 911 de 350 ch, vous découvrirez de nouvelles sensations de pilotage en vous initiant au drift aux côtés d’un moniteur chevronné.

En quoi consiste le drift ?

Le drift se pratique sur l’asphalte et consiste à mettre en dérive un véhicule dans les courbes d’un circuit, sur piste mouillée, puis à entretenir cette dérive en évitant les têtes à queue ! Sur nos circuits partenaires, vous piloterez une Porsche. Le drift est une discipline qui nécessite un apprentissage auprès de professionnels, que vous aurez l’opportunité de découvrir durant la journée.

Trois formules pour vous initier au drift

Si vous rêvez d’effectuer un stage de pilotage drift, sachez que ce souhait est à portée de main ! Trois formules vous sont proposées pour découvrir ce sport automobile qui vous procurera des sensations inouïes, sous l’œil attentif et les conseils d’un moniteur de pilotage expérimenté :
– Une demi-journée en Porsche 911 pour vous initier au drift ;
– Une journée complète ;
– Une journée intensive.
Chaque stage drift se déroule sur le circuit du Bourbonnais, à 1h15 de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme).
Le stage de drift d’une demi-journée consiste en 4 séries de 15 mn de pilotage, coaché par un moniteur.
Le stage de pilotage drift d’une journée se compose de 8 séries de 15 mn de pilotage (soit 2 heures au total).
Le stage journée intensive propose quant à lui une initiation constituée de 12 séries de 15 mn de conduite (3 heures au total).
Rien de tel pour se défouler et oublier le stress professionnel ainsi que les soucis du quotidien ! Après ce stage de drift, vous n’aurez qu’une seule envie : recommencer très vite !