Trackdays - Journées de roulage sur votre voiture

Des journées de roulage auto sur les plus beaux circuits d'Auvergne et du Centre.

Circuit de Charade

Situé au coeur de la chaîne des Puys, ce mythique circuit de moyenne montagne vous donnera plaisir à rouler avec votre voiture sur sa piste très technique et mondialement connue pour ses courses (4km – 18 virages).

Circuit d'Issoire - CEERTA

Situé à 20 minutes de Clermont-Ferrand, le circuit asphalte d’Issoire vous offrira un excellent niveau de technicité et de plaisir. De plus, chaque virage comporte une zone de dégagement vous assurant un degré de sécurité maximum.

Circuit de Lurcy Lévis

Situé dans le département de l’Allier (03) entre Paris et Lyon, le circuit de Lurcy-Levis dispose d’un tracé rapide et varié de 2,6km composé de grandes courbes, d’épingles et d’une longue ligne droite pour un maximum de sensations !

Circuit de Ladoux - Pistes Michelin

Deux pistes mises à votre disposition au coeur des 450ha du Centre de technologie du groupe Michelin à Clermont-Ferrand : une piste sèche de 2,7km et une piste mouillée de 2,3km pour la glisse !

Circuit Club de Magny-Cours

Adossé à la célèbre piste Grand Prix, le circuit Club de Magny-Cours offre un tracé idéal pour l’apprentissage et le perfectionnement du pilotage avec sa piste de 2,5km parfaitement sécurisée (dont une ligne droite de 700m).

Des journées de roulage conviviales et sans séries

Les track days sont des rendez-vous incontournables pour qui aime conduire ! Durant nos journées, chaque participant peut rouler sur un circuit avec sa voiture dans un esprit convivial et sans séries (nombre limité de véhicules).

Encadrement et sécurité des track days

Briefing obligatoire

Tous nos track days débutent par un briefing obligatoire en 2 parties :
- Une 1ère partie rappelant les consignes et règles de sécurité à respecter (pour tous les pilotes)
- Une 2nde partie plus technique sur le tracé du circuit et le pilotage (pour les pilotes moins expérimentés)

Sessions de coaching personnalisé (en option)

Des moniteurs de pilotage diplômés BPJEPS peuvent être à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner en passager dans votre véhicule durant le roulage sur circuit.
Ces sessions de coaching (de 30min à la journée complète) vous permettent de bénéficier de conseils personnalisés : plaisir et apprentissage garantis lors des track days!

Service de dépannage

Sur chaque journée, un service de dépannage se tient prêt à intervenir en cas de sortie de piste. L'anneau de remorquage est obligatoire pour accéder à la piste.

Conditions de participation aux track days

Permis B en cours de validité, assurance Responsabilité civile, respect des limites sonores du circuit, casque au minimum à la norme CE (équipement spécial pour les véhicules de compétition), anneau de remorquage sur le véhicule.
Consultez le règlement ci-dessous pour connaître la liste complète des conditions.