Circuit du Vigeant - Val de Vienne

Nos activités de pilotage

Trackdays au circuit du Vigeant - Val de Vienne

Trackdays au circuit du Vigeant

Des journées de roulage auto sur le circuit du Val de Vienne (Vigeant), réputé comme un des plus techniques de France ! Venez rouler avec votre voiture lors de journées conviviales et sans séries organisées sur cette piste de 3,7km.

Roulage sur le circuit du Val de Vienne

Nomad Driving Event vous propose une expérience unique : celle de piloter votre voiture sur un circuit réputé comme étant l’un des plus techniques de France : le circuit du Vigeant ! Ce circuit rapide, homologué FIA Grade 2, a été créé en 1990 par René Monory.
En effet, ses 4 tracés intègrent plusieurs lignes droites qui permettent d’atteindre des vitesses élevées, dont une ligne droite d'1km.

Vivez l’expérience track days avec Nomad Driving Event !

En tant que spécialiste des stages de pilotage et des trackdays, nous avons sélectionné le circuit du Val de Vienne pour les excellentes conditions de pilotage (13 virages ainsi que plus belles lignes droites) qu’il propose. Vous apprécierez aussi ses infrastructures de qualité qui en font une des places incontournables du sport mécanique de France.

Accès au circuit du Val de Vienne

Le circuit du Vigeant est situé dans le département de la Vienne entre les villes de Limoges et de Poitiers. Pour vous y rendre, il convient d’emprunter l’autoroute A10 (sortie 29 - Poitiers Nord). Il est également bien desservi par le TGV (comptez 1h35 depuis Paris ou 2h20 depuis Roissy Charles-de-Gaulle).