Circuit du Castellet - Paul Ricard

Nos activités de pilotage

Trackdays sur le circuit Paul Ricard

Des journées de roulage avec votre voiture sur le célèbre circuit du Castellet ! Découvrez ce tracé mythique de 5,8km composé de 13 virages. Profitez de conditions de roulage idéales en open pitlane avec un nombre d'autos limité.

Circuit Paul Ricard au Castellet

A propos du circuit Paul Ricard

Depuis 1970 et sa création par Paul Ricard, le circuit du Castellet est un lieu incontournable des sports mécaniques avec notamment 14 Grand Prix de France de Formule 1, 22 Bol d’Or et 12 Grand Prix de France de moto !
Ainsi, ce sont chaque année des centaines de milliers de spectateurs qui se rendent sur le circuit Paul Ricard pour assister à ces manifestations. Le circuit comprend notamment plus de 45000 places en tribune !
Le circuit Paul Ricard se décompose en 3 principaux tracés : un piste école de 1,8km, une piste de 3,8km habituellement utilisée par les motos et une piste de 5,8km sur laquelle vous évoluerez lors de nos journées de roulage !

Nos Trackdays au circuit Paul Ricard

Pilotez votre véhicule personnel lors de journées de roulage sur ce célèbre circuit. Profitez de conditions de roulage exceptionnelles avec un nombres de voitures limité pour un maximum de plaisir et de temps de roulage en open pitlane (sans série). Des séances de coaching sont disponibles pour perfectionner votre pilotage sur ce tracé mythique.

Accéder au circuit du Castellet

Le circuit Paul Ricard est situé au Castellet, dans le département du Var, au sud de la France. Situé à une petite heure de Marseille et de Toulon, cette piste est facile d’accès par l’autoroute A50. Vous pourrez compter 5h30 depuis Clermont-Ferrand, 4h depuis Lyon et à peine 3h depuis Montpellier.